« Accueil 

12 mars 2005 

Besoin d'écrire

Me voici, mon premier pas.
Je deviens un membre de la yulblog, ces montréalais qui couchent leurs idées, leurs désirs, leurs états d'âmes sur internet.
Car oui je suis maintenant montréalais. Né en région, et ayant vécu aux quatre coins de la province, j'ai établi mes quartiers ici il y a presque quatre ans. Que le temps passe rapidement. Bien des choses se sont passés durant ces quatre dernières années .. Mais ce récit sera pour un autre projet. Un projet parallèle a celui ci, qui sera peut-être publié un jour.

Ici, vous pourrez plutôt lire mes états d'âmes au quotidien, mes réflexions sur la vie, sur Internet et la musique pour lesquels je voue une passion sans borne. Sur l'épicurisme et la vie, sur les amours, les amitiés, les joies et les peines. Sur ce qui fait que je suis moi finalement.

Alors voici, a go je le lance .... GO!

C'est étrange ... mais je ressens de plus en plus le besoin d'écrire et aussi d'écrire en parallèle. J'ai commencé à écrire une histoire, mais je vais aussi écrire ici. Sortir mes joies, mes peines sans pour autant espérer être lu. Ce n'est pas là le but de l'exercice.

Étrange aussi que je sois aussi seul ces temps ci. J'ai envie d'être entouré que de très peu de gens. Je vis souvent ce genre de période dans ma vie. Celle ci est sûrement la 500 ou la 1 000e a m'arriver depuis ma naissance. Mais cette fois-ci c'est différent. Car pour une des premières fois, il y a certaines personnes que j'aurais envie de voir, avec lesquelles j'aurais envie de faire quelque chose, mais avec lesquelles aussi c'est impossible pour différentes raisons. Alors je me sens seul.

Autant je me sens fort, indépendant et bien dans ma peau dernièrement, autant je sens que le chemin que j'ai du prendre pour y parvenir a été pénible et coûteux. J'ai perdu beaucoup pour en arriver là ou je suis en ce moment. Je ne peux qu'espérer que ça en aura valu le coup.

Ouais .. je me relis et je me trouve cette première expérience pas mal intense. Mais bon, l'expérience nous apprend un moment donné qu'il faut s'exprimer et évacuer les pulsions de notre monsieur X à l'intérieur de nous. C'est ce que je fais et c'est ici que je vais le faire.

Je regarde ou j'ai atterri pour créer mon univers, et ma blogsphère et je m'en viens de plus en plus google moi hein ... a quand google messenger :D

Salut m'sieur. Quel honneur pour moi de découvrir ton blogue un peu avant tout le monde! C'est comme une avant-première médiatique!!! Je me suis dit, aussi bien être le premier à lui laisser un commentaire. Pas un petit commentaire de merde insignifiant là... un vrai!

First, je suis bien content de te connaitre et j'ai l'impression que je vais continuer d'en apprendre d'avantage par le biais de ce blogue. J'espère que d'autres auront la chance que j'ai. Non, je ne t'ai jamais rencontré... mais pourtant, on a dansé ensemble!!!

Publier un commentaire