« Accueil | Ridicule ... » | 5.71 $ » | Signe que vous êtes geeks! (bis) » | Des changements ... » | Des rencontres ... » | Batman ... » | Le pot ... » | D'autres fois ... » | Regrets ... » | Réflexion du métro! » 

16 juin 2005 

Ce soir ...

Marcher aura éviter le début d'une guerre ... j'avais envie d'être vrai ... de parler de trahison ... de dire ce que je pensais car il est clair que je n'ai pas été celui qui manquait de respect. Et si j'en ai manqué, je n'étais pas le seul à l'avoir fait. Il y a effectivement toujours deux coté à une médaille ... mais il faut avoir toute les données pour faire une bonne analyse et dans ce cas précis, personne ne les a. Mais bon, comme on le disait dans la Guerre des Tuques : " la guerre, la guerre c'est pas une raison de se faire mal!"

J'hésite encore à publier certains trucs, car je sais que ca ne donnerait absolument rien ... mais en même temps, c'est mon blog ici et j'ai droit d'écrire ce que je veux et je sais pertinamment que ces cinq pages sont les meilleures que je n'ai jamais écrites.

Je verrai bien.

J'ai marché pour aller m'acheter un lecteur cd au pawn shop qui ne fonctionne même pas ... merde de merde.

J'ai aussi marché pour aller chez Cocotte Équip mais eux aussi étaient fermés. Je vais y aller demain.

J'ai marché jusque chez ME, afin de lui donner un coup de main avec son déménagement.

Je l'adore cette demoiselle. Elle est drôle et on s'entend super bien. Et bon, disons que sa confidence de ce soir m'a fait sourire et chassé les mauvaises pensées.

Je n'ai qu'un seul regret ... j'aurais du écouter les conseils de San ... j'ai trop hésité.

Maintenant, je sais ...

And by the way, mister Sheen, YOU WHERE WRONG!