« Accueil | Batman ... » | Le pot ... » | D'autres fois ... » | Regrets ... » | Réflexion du métro! » | Foo Fighters ... » | Lu dans le JDM ... » | Creep » | Odd-Couple » | L'opulence » 

15 juin 2005 

Des rencontres ...

Récemment, j'ai rencontré quelqu'un.

Je dis récemment, je devrais plus dire il y a un mois ... mais c'est tout de même récent.

J'avais rencontré quelques personnes depuis la fin de ma dernière relation, mais rien qui m'avait donné envie de me réembarquer.

Je me suis fait faire mal et j'ai sûrement fait mal aussi. Mais j'allais relativement bien avec moi même.

C'est à ce moment là que j'ai rencontré Sandra. Cette rencontre fut aussi intense que magnifique et sa présence dans ma vie est comme un cadeau du ciel.

Je parle de ça ici et je me demande pourquoi je le fais ... sûrement pour chasser les derniers restants du démon.

Bref, Sandra me comble énormément, je ne pourrais jamais demander plus. Elle est tout ce que j'ai toujours demandé à la fée des dents (pas sur que je crois au petit jésus et au père noël alors ...) et même plus.

Drôle, intelligente, belle, racée ... elle me comble.

Pourtant mon coeur à de la misère à lui laissé toute la place. Il restait des parcelles d'un spectre dans ce muscle qui prend place d'intelligence dans mon être.

Cette situation m'a fait souffrir et surtout fait souffrir Sandra.
Je n’ai malheureusement pas tout le contrôle de ma petite personne ... le spectre possède parfois plus de contrôle sur moi que moi même j'en ai.

Cette situation me frustre au plus au point. Je n'ai qu'une seule envie, briser les tabous et les interdits afin de faire fuir cette mauvaise pensée et de reprendre ma liberté si chère à ma petite personne afin de l'offrir à cette dame qui partage mon existence.

Cette semaine, j'ai envie d'y arriver ... cette semaine je vais y arriver.