« Accueil | Trouvé ... » | Genre d'idée ... » | Geekeries du samedi ... » | Nada Surf ... » | Comment se compliquer la vie ... » | Anniversaire ... » | Enfin ... » | De la compétition au journal voir » | C'est officiel ... » | Nintendo » 

15 janvier 2006 

Félicitation ...

Mes amis Jean Claude et Élyse sont les heureux parents d'une petite fille de 5 livres qui va s'appeler Anne-Marie.

C'est l'hebdo local qui l'a dit à mes parents!

Je les félicite ... j'espère pouvoir parler à la maman ou au papa d'ici peu!

L'article disait ceci :


JC Ayotte, responsable des communications du club de hockey Caron et Guay vient de vivre un moment inoubliable.. Sa conjointe, E. Giacomo, vient de mettre au monde une petite fille de 5 livres.

Le couple a choisi de la nommer Anne-Marie Anne-Sophie. Félicitations!!!!

Encore une fois ... BRAVO !!!

Elle va être géniale c'est certain !

Désolé ... c'est pas anne marie mais bien anne sophie ... je viens de parler à la maman qui semble très endormie ...

Tu connais Jean-Claude et E? Le monde est petit.

MS

Publier un commentaire