« Accueil | Anniversaire ... » | Enfin ... » | De la compétition au journal voir » | C'est officiel ... » | Nintendo » | Pendant que ... » | Les couleurs et les Zhoms » | Windows live ... » | Ouff .. » | Allégeances politiques » 

12 janvier 2006 

Comment se compliquer la vie ...

Les trois accords semblent être les champions de la complication!

Détails sur l'incident ici ...

Pas fort ...

C'est dommage parce que je les estimais ... disons que ça a diminué quelque peu.

Je comprends pas pourquoi ton estime pour eux baisserait. Ils ont rien fait de mal, c'est eux qui se faisaient avoir.

Difficile à expliquer.

Je comprends que la salle à abuser ... mais selon moi, le professionalisme du groupe aurait du faire en sorte qu'ils s'obstinent ... n'obtiennent pas ce qu'ils voulaient mais décident de jouer pareil en disant que la prochaine fois ca courterait le double.

Je suis peut-être trop idéaliste ... mais je crois que c'est comme ça que ça aurait du se passer.

La c'est du chantage et de la magouille ... c'est pas cool le chantage et la magouille!

Publier un commentaire