« Accueil | Délicieuse pub ... » | Google » | Aujourd'hui ... » | Ce soir ... » | Ridicule ... » | 5.71 $ » | Signe que vous êtes geeks! (bis) » | Des changements ... » | Des rencontres ... » | Batman ... » 

17 juin 2005 

Il sera candidat ...

Enfin une course, une vraie course à la chefferie ...

Ça va être excitant!

Boisclair, Legendre, Marois, et Louis Bernard.

Je suis super heureux qu'André Boisclair se présente dans la course ...

Je suis aussi super heureux de voir que le web est devenu parti intégrante de leur organisation et que la formule blog fonctionne bien.

Reste à savoir si je vais prendre ma carte de membre du parti ...

Salut Carl,

Juste un petit bonjour de ma part, va falloir qu'on refasse un de ces tournois de NBA 2005 bientôt, Fred et toi méritez votre revanche...

Gilles et Moi, on sera prêt. :-)

Je me joins a vos rangs, voici mon Blog:

http://grimkaleidoscope.blogspot.com/

Ciao!

Publier un commentaire