« Accueil | Cent limite ... » | Attendre le bon moment ... » | La st-jean ... la suite! » | Maladie ... » | La St-Jean ... » | La vie ... la vie ! » | Des petits gestes ... » | Bien aller ... » | Pringle .. Pringle ... » | Découragé ... » 

26 juin 2005 

Impact ...

Non, je ne parlerai pas de soccer mais bel et bien de l'impact de cette Mazda sur la 40 direction ouest tout juste après la sortie du pont Charles de Gaule.

Je suivais une Honda qui a décidé de freiner brusquement. J'ai donc freiné mais puisque je ne roulais pas très vite (jamais avec les zhoms), moi, la douce et les zhoms sommes sains et saufs.

Je ne peux pas en dire autant de la Mazda qui nous suivait. L'impact a été assez puissant. J'ai entendu le freinage et le boum dans le muret de gauche. J'ai vu la destruction complète du pare choc avant et ensuite, plus rien.

C'est la seule image que j'ai dans ma tête en ce moment et je dois dire que la coïncidence avec le texte de Sylvain me frappe.

Donc, prompt rétablissement à toi ... et bon, si jamais le conducteur de la Mazda nous retrouve, je suis désolé mais je ne pouvais pas faire autrement.

1 h 36 ... je viens de téléphoner à la SQ suite au texte de ma douce et la victime n'est pas décédée sur le coup. Le répartiteur de nuit de la SQ m'a dit qu'il y avait eu transport à l'hopital mais qu'il n'y avait rien de majeur à signaler. OUFF!