« Accueil | Découragé ... » | Journée de fou ... » | The turtle ... » | Prétendre des choses ... » | Les nouveaux dans la blogsphère ... » | Citation de la journée ... » | Dans Petite Patrie ... » | Les allouettes » | Mathématique du métro ... » | Captain America » 

23 juin 2005 

Pringle .. Pringle ...

J'avais franchement hâte ... avec la fin de journée de MERDE que j'ai eu, j'avais besoin de rire et de décrocher. Le football était donc l'endroit tout désigné.

J'avais hâte aussi car j'ai une bonne relation avec le football depuis mes études en droit de l'université de Sherbrooke ... c'était donc l'occasion de s'y remettre.

Je n'ai rencontré personne que je connaissais et franchement c'était correct ...

Si j'étais un homme qui faisait de l'humour, je vous dirais ...

  • Fallait me voir quelques instants plutôt expliquer au préposé à la sécurité le lien entre le bâton de baseball et le football ... une chance que j'avais suivi les conseils de Do et que j'avais apporté mon gant ... Tu avais raison Do ... ils ont pas mal plus compris :p !!!!

Mais puisque je laisse l'écriture humoristique aux autres, je me contenterai de vous dire que nous étions franchement bien assis. Les chearleaders à deux pas de nous. Nous avons été en mesure moi et San de constater que nos goûts se ressemblaient.

C'était macho mais bon ... à quoi servirait le football sinon ?

Bel hommage à Mike Pringle (ça c'est sans compter l'hommage dans les bleachers au 3e et 4e quart) et belle performance de l'équipe.

Merci au frère du voisin et à San pour les rires. Et bon, je risque sûrement de répéter l'expérience. (Pour en savoir plus sur l'expérience ... je crois que la douce a plus de talent que moi :D)

Qui sait ... peut-être ferais-je toute la saison :D puisque j'ai d'autres connaissances qui ont souvent des billets de dispos.

Ah oui, j'allais oublier ... J'ai compris pourquoi plusieurs collègues courraient sur la montagne ... OUFF !

J'avais pas dit que je m'y mettais moi ?

Règle #1 : Toujours écouter les conseils de tes "Charlie's Angels"

;o)

Mouahhahaha.

Publier un commentaire