« Accueil | Pringle .. Pringle ... » | Découragé ... » | Journée de fou ... » | The turtle ... » | Prétendre des choses ... » | Les nouveaux dans la blogsphère ... » | Citation de la journée ... » | Dans Petite Patrie ... » | Les allouettes » | Mathématique du métro ... » 

23 juin 2005 

Bien aller ...

« Fais toi en pas, tout va bien aller ... »

C'est ce qu'elle m'a dit avant de quitter pour la journée ...

Pourtant j'ai peur. Je suis fait comme ça, quand une sphère de ma vie prends le bord ou est à la veille de le faire, ma peur ou mon inquiétude se traduit sur les autres sphères.

Ce matin, je me suis réveillé avec la peur aux tripes, une peur intense, une peur qui peut vous empêcher de fonctionner et elle est encore là.

Mais bon, je sais que plus je m'inquiète, plus je vais rendre les choses difficiles.

J'espère sincèrement que ça va passer ... car ce matin bien, je ne vais pas bien !!!

plus on stresse, plus on est stressé, souvent pour rien mon grand!

tu sais carl, y,a toujours un côté positif à tout. Faut juste le voir et l'apprécier.

J'ai pas peur pour toi.

Tu crois au cycles, mon ami?

La peur, c'est la petite mort, celle qui est toute à fait naturelle, celle qui mène à un prochain cycle d'existence. Celle qui se réincarne en force.

Moi non plus j'ai pas peur pour toi, Carl.

J'ai pas peur parce que t'es assez fort pour affronter tes peurs.

Et si t'as besoin d'aide pour les affronter, on est là.

Pis on torche des culs...

;-)

Publier un commentaire