« Accueil | Windows live ... » | Ouff .. » | Allégeances politiques » | Un signe ... » | Hurt ... » | Je me questionne ... » | 104 » | Enfin ... » | maladroit » | Perdu » 

10 janvier 2006 

Les couleurs et les Zhoms

Je vis avec deux Zhoms … appellons les Big Zhom et petit Zhom pour les besoins de la cause.

Je les aime d’un amour intense et d’une folie pure … mais là n’est pas le point.

Depuis quelques temps, Big Zhom, 4 ans, s’habille tout seul avec le linge qu’on lui fourni.

Ce matin, le linge que j’avais fourni (c’était genre la 3e fois que je me risquais) ne convenait pas.

Les pantalons rouges et bleus avec le gilet noir et les bas de la même couleur sont tout d’un coup devenu un gilet bleu et jaune aux couleurs de Batman avec des bas blancs … oui oui … il a insisté pour les bas blancs.

Quand moi et Sandra avons constaté le résultat final, nous avons eu la rétine brûlée et sommes devenus presque aveugle à la vue de cette aberration de la mode.

Et il ne fallait pas penser lui faire changer d’idée. Sachant qu’il ne voudrait pas changer de gilet, nous avons tenté de lui faire changer de pantalons mais sans succès.

Seul l’ajout d’un gilet chaud qui « fittait » avec les pantalons à réussi à faire son bout de chemin mais est disparu rendu à la garderie.

Il faudra apprendre les couleurs qui complémentaires au plus grand des Zhoms car sinon je ne donne pas cher de ma rétine.

Haha ! c'est mignon !
Quand je travaillais au camp, j'en voyais des ti-pou arrivé avec des trucs vraiment étrange... genre pantalon mauve pâle, bas vert, et le chandail du camps au gros jaune soleil ! C'tait vraiment... euh... spécial !

Chez nous aussi c'est les bas blanc pour le modèle 4 ans :P Pas les bleus, pas les beiges... les BLANCS... beurk!

C'est peut-être qu'en vieilissant on perd la notion de couleurs :)

Qui sait les petits Zhoms ont peut-être raison!

Publier un commentaire