« Accueil | Un signe ... » | Hurt ... » | Je me questionne ... » | 104 » | Enfin ... » | maladroit » | Perdu » | Belle façon de finir l'année ... » | Crash into me » | 2005 ... les bilans??? » 

09 janvier 2006 

Allégeances politiques

Vous avez sûrement reçu ce petit test qui détermine vos allégeances politiques.

La dernière personne en liste à me l’avoir envoyer c’est ma chère maman, alors maman, pour toi, je suis allé faire le super test d’allégeances politique
http://www.saplin.com/elections2006/index.php

et le résultat donne exactement ce que je pensais …

5 réponses favorables au Bloc Québécois,
5 réponses favorables au NPD
2 réponses qui coïncident avec les valeurs libérales (non mais, c’est pas juste de la merde leurs trucs … ils ont des bonnes idées des fois)

et … aucune aux conservateurs.

C’est étrange sachant que je me suis déjà acoquiné avec le parti conservateur par le passé.

J’ai énormément évolué politiquement parlant … passant vers la gauche modéré.

La sagesse … divine sagesse :D