« Accueil | Foglia » | Blague électorale ... » | Monsieur Lagacé » | Réflexion ... » | Parler ... » | Félicitation ... » | Trouvé ... » | Genre d'idée ... » | Geekeries du samedi ... » | Nada Surf ... » 

19 janvier 2006 

Louise Attaque

CENTRE BELL.
La Compagnie Larivée Cabot Champagne présente
LOUISE ATTAQUE
LE JEUDI 9 MARS 2006 à 19h30

Je suis un fan des Louise ... C'est Frédéric qui m'a initié.

La dernière fois que j'ai vu Louise Attaque en spectacle c'était dans un bar à Québec. J'avais acheté un tshirt et Fred m'en avait donné un ... j'en avais donc deux. Ma mère pensait que je m’attaquais à elle lorsque je le portais.

J'avais cependant été déçu lorsqu'ils avaient refusé de jouer "j't'amène au vent" en disant qu'ils étaient comme Radiohead et que c'était leur "Creep" à eux !

Lorsque Tarmac est venu au festival d'été de Québec en première partie de Violent Femmes, j'étais là.

Mais cette fois ci, je ne suis pas sur de vouloir me payer un billet au Centre Bell même si c'est une semaine après ma fête ! Louise Attaque au Spectrum, d'accord ... aux Francos, définitivement mais au Centre Bell ... j'en doute ! Surtout qu'ils vont être au centre Granada de Sherbrooke ... pourquoi diable le Centre Bell. Au moins, si je me fis à leur site, la tournée commence au grand théâtre de Québec, c'est tout en notre honneur.

Je pense que je préfèrerais aller voir Mickey 3D aux Francos le 9 juin ... mais bon, c'est peut-être juste moi !

Caline.. c'est platte que ce soit un jeudi, je serais allée faire une p'tite virée à Mourial moi! :P

J'suis en manque de show... ça parait? :)

Louise Attaque c'est très très bon.

Bon choix. :)

Vanille

J'ai mon billet *** bonheur! *** pour le Grand Théâtre. Ce sera la 1ère fois parce que j'ai plus «entendu» que vu Tarmac lors de leur visite au Festival d'été.

Bizarre de choix que le Centre Bell pour Montréal. U2 ça va, mais Louise Attaque??? Si jamais tu décides de t'abstenir à cause de ça, vas au moins voir Mickey 3D aux Francos!

Publier un commentaire