« Accueil | Pas cool ... » | Du changement ... » | Pour changer de tête vous aussi ... » | Changer de tête ... » | Fans de F1 ... » | Soccer ... » | Des vacances ... » | Camionneuse ... » | What's the meaning of life ? » | James ... la fin » 

23 mars 2006 

Courageux ...

Lu dans le voir, après avoir fini de regarder les appartments à louer afin de relocaliser la petite famille au complet. Je disais donc que j'ai lu un petit truc tout simple mais rempli de bon sens !
JH cherche jolie brune sans enfants mais qui en veut peut-être, et qui, comme moi, a l'herpès génital de type 2. charlescb@hotmail.com
Une annonce d'une simplicité incroyable! Mais des gosses de béton!

J'ai une amie qui a contracté une maladie transmissible sexuellement. Elle a attrapée cette maladie alors qu'elle avait une aventure avec un collègue de bureau. Un cunnilingus de trop et le mal était fait!

Ce n'est pas son genre les aventures ... c'est une fille conventionnelle, mais ce soir là, elle c'est laissé séduire par la proposition.

Depuis, elle doit vivre avec la douleur. Imaginez si l'amant en question avait eu les couilles que possède ce CharlesCb ... mon amie n'aurait pas cette situation qui nuit à sa santé et qui lui cause un stress et un mal de vivre énorme.

Je félicite donc cet homme pour sa franchise et je lui souhaite vraiment de trouver la personne qu'il cherche!

Le courage n'est cependant pas toujours récompensé de nos jours!

Carl, ton propos est drôlement intelligent et juste. J'ai déjà eu la même réflexion concernant le sida vu que je connais quelqu'un qui est atteint. Je me demande même si les personnes infectées au VIH ou sidéen ne devrait pas agir pareillement ou est-ce qu'il y a différentes souches du virus qui fait en sorte qu'il vaut mieux s'abstenir tout simplement. Quelqu'un connait la réponse ?

Zig, vivre avec une maladie de ce genre est difficile. Surtout quand on a tout fait pour se protéger mais qu'on l'a quand-même par accident (j'étais protéger et j'ai l'herpès, c'était mon deuxième partenaire sexuel après une relation de couple de six ans et j'ai 23 ans. Atteinte depuis 2 ans déjà). Le dire fait peur parce que le rejet est possible. Je l'ai toujours dit aux gens avec qui j'ai eu des rapports sexuels par la suite mais j'ai attendu de les connaître un peu pour voir comment et quand j'allais le faire (toujours avant d'avoir une relation sexuelle bien sûr). Le dire à tout vent dans une annonce est courageux mais être capable d'expliquer les tenants et les aboutissants d'une maladie prend plus de 2 lignes et une certaine complicité.

merci de ton commentaire ma chère amie!

J'y ai été large ... la version officielle est moins romancée ... mais je voulais quand même parler du courage du mek!

Reste à savoir si il est aussi bien renseigné que toi tu l'es!

Publier un commentaire