« Accueil | Camionneuse ... » | What's the meaning of life ? » | James ... la fin » | La toune ... » | Monsieur le DJ » | Une heure ... » | James ... la suite ! » | James ... » | Paradise Falls ... » | Chérie ... juste pour toi :D » 

20 mars 2006 

Des vacances ...

5 petits jours ...

5 jours pour pleurer le départ de James, mais surtout 5 jours pour décrocher. J'avais besoin de décrocher et de me ressourcer!

Pas de courriels ou presque ... pas de blogues ou presque et pas d'ordinateur ou presque!

Des bonnes bouffes cependant, des bons moments, des recherches de toute sorte, des marches dans la ville de Montréal, des téléphones à des appartements sur le plateau à 1 500$ par mois (Estie de prix ridicule)

Demain on recommence ... mais je me sens ressourcé ... j'en avais besoin!

moi ce que j'aime c'est les "ou presque" :oP hahaha !

Publier un commentaire