« Accueil | Déjà 10 ans. » | Il fait beau aujourd'hui ... » | Je suis une superballe ... » | Des cours de gris ... » | Mentir » | Friday I'm in love! » | Merci E.M. ... » | Vertige » | Jamais comprendre ... » | La grande bibliothèque » 

11 mai 2005 

Résurection

Un mek rencontré dans la rue m'a pris pour un alcoolique. Pourtant je n'avais bu qu'une bière ...

Une demoiselle m'a fait un sourire.

Chez roger, en compagnie d'une amie, je me sentais Zen, je me sentais bien.

Voilà la résurection. Ce soir, j'étais Zen...

Isabelle (seconde du prénom) m'a fait passé une formidable soirée. La discussion quoi qu'intense était parfaite. Elle m'a aidé à activer les bons mécanismes afin de finaliser ma résurrection.

Je suis zen, je suis bien. J'espère franchement ne pas avoir fait trop de dégâts entre temps.

Je suis deux en deux. Deux personnes différentes dans le même coin de la ville. Deux soirées formidables qui m'ont aidé à me ressourcer.

Il y eu tout de même quelques petites ombres au tableau, mais en sommes la soirée d'hier et d'avant hier étaient merveilleuses.

Je suis zen, je suis bien, je suis Carlito, l'ami des animaux.