« Accueil | Jamais comprendre ... » | La grande bibliothèque » | Un vélo, une amie et une ferrari » | Talon d'achile » | Geek Stuff ... » | Yulblog » | Courir » | Le trois fait le mois ... » | Des fois ... » | J'fais de moi un homme » 

08 mai 2005 

Vertige

Vertige, le mot désigne le nom du groupe de musique de Frédéric. Il désigne aussi ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

Rien n'allait. En me levant ce matin, j'ai été pris de vertiges terribles. Dans l'apres midi après avoir tenté d'aller prendre l'air. Tout de suite après avoir appelé ma mère pour lui souhaiter une belle fête des mamans et d'être tombé sur son répondeur.

Je me demande encore pourquoi il a été plus facile de souhaiter bonne fête des mères à une amie maman qu'à ma propre mère. En fait, je ne me le demande pas vraiment mais je n'ai pas envie de partager les raisons ici sur cette page.

Après avoir regardé les tamtams et les geeks qui se frappent à coup d'épée en styromousse, nous nous sommes reposés les colocs et moi sur le mont royal. Je me suis étendu de tout mon long dans le gazon mais les vertiges ont repris. J'ai donc marché jusqu'au bilikun et la crise fut des plus intense. C'est donc en taxi que j'ai terminé la route jusque chez moi.

La dernière fois qu'une crise ,comme celle qui m'est arrivée face au bilikun m'est arrivée, c'était lorsque je tentais de dire ce que j'avais sur le coeur et l'esprit à my.

J'aime pas ces manifestations de mon corps. Je n'aime pas perdre le contrôle. Je n'aime pas quand je n'arrive pas à contrôler les réactions parfois trop intenses de mon enveloppe corporelle. Les dérèglements de ma machine me font chier. Peut-être que je devais juste expulser de mon système les 12 682 caractères.

Ce soir en allant à l’épicerie, j’ai renversé un pot de sauce à spaghetti sur le plancher du supermarché. J’ai perdu l’équilibre encore une fois, j'étais désorienté.

Je ne comprends pas les raisons de ces manifestations. Les étourdissements ont diminués maintenant. Mes vertiges sont moins présents. J'espère qu'ils ne réapparaîtront pas. Car avec la magnifique semaine que j'ai de planifié, ce n'est pas le temps d'avoir le vertige.