« Accueil | Il sera candidat ... » | Délicieuse pub ... » | Google » | Aujourd'hui ... » | Ce soir ... » | Ridicule ... » | 5.71 $ » | Signe que vous êtes geeks! (bis) » | Des changements ... » | Des rencontres ... » 

18 juin 2005 

Batman ...

J'en ai encore des frissons ...

Tout est parfait ... tout est fidèle au personnage de bande dessinée que je m'amuse à lire toutes les semaines.

Le fait de le voir au beau milieu de la nuit donne un plaisir indéniable aussi ...

Merci Christopher Nolan pour la réalisation .... Merci David S. Goyer pour l'histoire. Tu as su être à la hauteur de ce que tu avais fait pour Dark City et le premier Blade ...

Et merci aux acteurs ... surtout Christian Bale ... j'ai douté mais tu étais parfait, comme j'ai douté de Micheal Caine ... merde c'est l'Alfred le plus génial qui m'a été donné de voir.

Je suis encore amoureux du film ... tellement que je vais tenter de convaincre ma petite chérie pour retourner le voir en Imax.

Définitivement, ça bouclait bien la boucle ... mais bon, je vous en reparlerai plus tard!!!

Ah pis Steeve, bienvenue mek ... mais va falloir que je te montre à faire du HTML :D

Chu heureux ... est-ce que ça parait?

Faudrait que je te montre ton site dans Safari... Tu sembles avoir un problème avec la hauteur de ton body ou de ton div de contenu. :-p

Pour Batman, je ne suis pas d'accord avec toi que ce film est parfaitement fidèle. Le tueur des Wayne n'a jamais été appréhendé et ceci constitue un élément majeur dans l'univers de Batman. C'est un excellent film tout de même mais le fan de Batman que je suis ne peux s'empêcher de déplorer ce genre d'inconstance avec la BD.

Publier un commentaire