« Accueil | À rajouter à la liste ... » | Saved ... » | The best of you .... » | Épicurisme ... » | 12 stations ... » | Mo » | Parler politique ... » | 2 erreurs ... » | Il fait beau ... » | Citation ... » 

09 juin 2005 

Belle soirée ...

Rempli de gens important à mon existence. Il en manquait certes, mais les MO, San, MJ, Isa (la cous) et les colocs mâles étaient présents.

Que demandé de plus quand on se promène sur Crescent, et sur l'avenue Mont-Royal afin d'y regardé les femmes, les chars et l'art (Pour défendre certaines personnes, seul moi et Mo étions à regardé les femmes et les chars. En fait, seul Mo regardait ... moi je transportais ses bagages.)

Cette soirée a chassé les blues. J'en suis extrêmement heureux.

Merci Mo, une complicité s'est franchement établie entre nous deux et j'en suis le premier heureux.