« Accueil | Il fait beau ... » | Citation ... » | une route ... » | rouler .. » | 10 ans » | exutoire! » | Mes agissements ... » | Survivre ... » | Faire la paix .... » | Violence ... » 

04 juin 2005 

2 erreurs ...

Deux petits "S" ... qui ne passeront pas inaperçu.

J'ai réussi à sauver la situation mais je sens que lundi ces deux petits "S" vont me coûter cher.

Pourtant j'ai tellement "rusher" ... j'étais tellement fier. Juste d'y repenser j'en ai mal au dos.

On affrontera la parade lorsque la parade se présentera et pas avant ... d'ici là, j'essaie de profiter de la vie.

Elle est belle la vie … comme je le disais ... et elle me gâte !

Merci à elle donc.

Merci aussi pour m'avoir donné le parfum du défi vendredi. Ce défi représenterait la plus belle occasion de ma carrière. Un défi, un vrai ... un vieillard qui meurt et un enfant qui renaît.

Cette réussite me donnerait sûrement un excellent coup de pouce dans le futur. Alors allons faire bruler des lampions à l'église d'en face.

Existe t’il une puce pour avoir un français parfait d'ici le début de la semaine prochaine ?

Ca sent l'arrivée du MO ... j'ai hâte !

Bon il fait beau, on va aller se perdre dans la nature ... et oublier les deux erreurs du passé.