« Accueil | Batman ... » | Il sera candidat ... » | Délicieuse pub ... » | Google » | Aujourd'hui ... » | Ce soir ... » | Ridicule ... » | 5.71 $ » | Signe que vous êtes geeks! (bis) » | Des changements ... » 

19 juin 2005 

Boucler la boucle ...

Ca y est, j'ai bouclé la boucle ce week end ... et je peux facilement vous dire que je suis bien, que je suis heureux. C'est drôle de voir le bien être des personnes depuis une décision ... c'est franchement comique. Où est-ce exagéré ? M’enfin !

J'ai bouclé la boucle en allant voir Batman. Comme je le disais hier, j'ai adoré ce que j'ai vu ... j'ai franchement adoré. C'était parfait, d'une justesse et d'une fidélité sans compromis. C'est avec du Batman et du repassage que ça avait commencé ... c'était drôle cette situation et je suis parvenu à redevenir bien.

Car j’ai vu Batman avec la femme qui partage maintenant ma vie et j’ai une association repassage avec elle (non mais quel belle chemise, n'est-ce pas? :p). J’ai réussi à faire évoluer les souvenirs et à remplacer certaines expériences par des nouvelles. Avant ce week end, j’essayais de le faire mais je ne réussissais pas.

Ce week end, je suis aussi allé souper à St-Jérôme. Ça aussi faisait parti de la boucle à boucler. C'est drôle le nombre de fois que je me suis demandé si elle ou lui avait eu une aventure avec les deux ... C'était drôle de voir l'affiche de St-Colomban et de passer par hasard devant le Cegep de St-Jérôme. Sachant très bien que leur histoire avait commencé dans ces lieux précis. D’ailleurs, loin de moi l’idée d’aller dans un restaurant à la mode ou hors de prix, le menu du « East Side Mario’s » était franchement plaisant (C'est mon côté quétaine).

J'ai bouclé la boucle ainsi car les principaux intéressés, n’ont jamais eu le courage, la force ou la détermination de me rencontrer ou de venir me voir en face. Toutes les excuses ont été bonnes afin de me faire comprendre que ce ne serait pas aujourd’hui, ce ne serait sûrement pas demain et sûrement pas le mois prochain non plus. Ils ont même préféré, dans le dernier droit, jouer dans mon dos et de ne pas être complètement honnête.

La boucle est bouclée et je peux enfin me sentir libérer.

Merci, merci, merci à vous trois qui vous vous reconnaissez. Mais un merci tout spécial à toi ! Sans ta patience et tes encouragements, jamais je n’y serais arrivé.

tant mieux si tu vas mieux... Y'a quelqu'un sur cette planète qui mérite même pas une once de l'énergie que tu lui a consacré...

Pis celle que t'as comme assistante au repassage a l'air génial: elle, en vaut la peine...

Publier un commentaire