« Accueil | Impact ... » | Cent limite ... » | Attendre le bon moment ... » | La st-jean ... la suite! » | Maladie ... » | La St-Jean ... » | La vie ... la vie ! » | Des petits gestes ... » | Bien aller ... » | Pringle .. Pringle ... » 

27 juin 2005 

Faire la bonne affaire.

Hier, par deux fois j'ai fait la bonne affaire.

La première, je lui ai laissé un message de prompt rétablissement.

La seconde, je me suis couché. On dit souvent que la nuit porte conseil. Elle calme aussi les angoisses.

J'avais encore ce fameux bruit de crash dans ma tête et mes oreilles. J'ai scruté tous les journaux et les bulletins télévisés afin de voir si quelqu'un en parlerait. Mais rien. Personne ne parlait de la mazda qui me suivait à vive allure et qui a fini dans un mur (ça rime).

Ce matin, je vais bien. C'est le bonheur qui m'a accueilli à mon réveil et je sens que je vais avoir une magnifique journée.

Alors, tout le monde en coeur : "So let the sunshine in ... "