« Accueil | Citation paternelle » | Parce que ca me tente ... » | L'été ... » | Faire la bonne affaire. » | Impact ... » | Cent limite ... » | Attendre le bon moment ... » | La st-jean ... la suite! » | Maladie ... » | La St-Jean ... » 

28 juin 2005 

Méga-ménage ...

J'ai fait un méga ménage hier. Ménage de ma chambre, ménage de la salle de bain, ramassage des détritus qui c'étaient accumulés dans mon cerveau et ménage des feeds dans mon outil de lecture de blog.

Certaines lectures quotidiennes que je fais depuis le début ont disparues pour être remplacées par d'autres.

Le petit nouveau est un blog à saveur politique de Francis Menard. C'est pas le même genre de lecture que celui qu'il a remplacé, mais c'est drolement intéressant.

Je vais surement trouver quelque chose d'autre pour remplacer l'autre lecture.

C'est définitivement un ménage qui fait du bien.