« Accueil | Les allouettes » | Mathématique du métro ... » | Captain America » | Chanson du jour ... » | Des chansons ... » | Boucler la boucle ... » | Batman ... » | Il sera candidat ... » | Délicieuse pub ... » | Google » 

21 juin 2005 

Dans Petite Patrie ...

Je demeure à l'extrémité est du quartier Rosemont - Petite Patrie ... (la petite Italie fait partie de Rosemont - Petite Patrie en passant ! :p)

Et depuis hier, un de nos valeureux commerces fait les nouvelles. (Au fait, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mettre un exterminateur dans la même batisse ?)

Mais, hier soir en marchant, j'ai découvert qu'il existe un second commerce de sévices « sessuelles » dans le coin. (le web vient de m'en donner un troisième ... ca pellule :D)

Petite Patrie est vraiment « wild » ... (et là je n'ose pas parler des commerces répertoriés dans le "ou sortir")

Merci donc à TVA et au Journal de Montréal de nous mettre sur la map :D

Rosemont represents !!!!!

Ouais !

Mais je préfère tout de même dire que le week-end prochain je vais me promener dans la Petite Italie que dans Rosemont :-P

Ça fait plus noble, tu trouves pas ? mouahahaha

Publier un commentaire