« Accueil | Mathématique du métro ... » | Captain America » | Chanson du jour ... » | Des chansons ... » | Boucler la boucle ... » | Batman ... » | Il sera candidat ... » | Délicieuse pub ... » | Google » | Aujourd'hui ... » 

21 juin 2005 

Les allouettes

Demain soir, la douce et moi allons aller voir les Als ... oui oui, nos petits oiseaux !

Je suis content. Ce sera ma deuxième expérience dans le petit stade de la montagne ... J'y étais allé avec des billets qu'un ami avait gagné à la Banque Nationale.

Je suis d'autant plus content que nous avons d'excellents billets dans le K1 rangée 5.

Qui sait, peut-être le voisin m'en vendra t'il d'autres!

Merci voisin et chérie, prépare toi ... on va s'amuser :D

La prochaine fois, je tâcherai d'être là :) Enjoy the game. Pis les cheerleaders (amène pas de jumelles, t'en aura pas besoin :))

Publier un commentaire