« Accueil | Les nouveaux dans la blogsphère ... » | Citation de la journée ... » | Dans Petite Patrie ... » | Les allouettes » | Mathématique du métro ... » | Captain America » | Chanson du jour ... » | Des chansons ... » | Boucler la boucle ... » | Batman ... » 

22 juin 2005 

Prétendre des choses ...

Bon, je modifie ce billet ... j'ai l'air vantard et ce n'est pas moi, ce n'est pas ma personnalité.

Je suis juste faché de penser que certaines personnes sachent des choses sur moi sans avoir de fondement justifié. Alors voici :

Je me fais souvent dire que j'ai du talent et c'est sur ces dires et uniquement sur ces dires que je peux oser dire que je suis bon au lit. (j'en connais une qui en ce moment pourrait vous dire si j'ai raison :p)

Cependant, je suis quelque peu choqué de savoir que, à ce que je sais, 3 personnes (en fait deux puisque j'ai rectifié la chose avec une personne) ont une opinion de ma vie sexuelle sans en avoir la moindre idée.

Leur source n'étant pas juste (on a jamais baisé ensemble), ces personnes croient à tord que j'ai du talent.

C'est con, j'avoue. Mais je n'aime pas que les gens disent des choses (bonnes ou mauvaises) si ils ne savent pas de quoi elles parlent.

Cette crotte, je l'ai sur le coeur depuis un long bout déjà ... et je la sens me quitter en ce moment en écrivant ceci ...

Alors merci gentil petit blogue ... j'aurais du l'écrire bien avant ce post là ... il est payant :D

Sans vouloir me vanter! Pfffft!

C'est pas con, c'est crissement prétentieux! C'est exactement le genre de chose qu'il est ridicule de déclarer de soi-même, encore plus à n'importe qui en public!

Merci pour ton commentaire anonyme ...

En plus il prend le temps de changer le nick!

M'enfin ... j'avais besoin de le dire pour une bonne raison. Ta réaction prouve donc que tu n'as pas compris la raison du message.

moi, je ne sais pas de première main (ou graine)...mais je sais par expérience auditive, que c'est vrai...ou que des demoiselles étaient mûres pour l'école Nationale de Théâtre...mais y'a des choses qui ne se jouent pas...:O)

pis carl a raison...faut être chicken pour pas backer ses comments!

Faut tu que je dises de quoi ici moi là??

En tant que voisin d'en face, je ne vois pas la cécessité d'avoir des détails...

Tu vois, juste cette éventualité me fait oublier l'orthographe de nécessité...

J'aurais bien voulu signer mon commentaire mais l'interface de Blogger ne me le permet pas par mon Treo... mais je persiste et signe.

Réponse un pe plus longue sur mon blogue à moi.

- Sylvain Carle

Un commentaire :

Un weblog (mot-valise anglais issu d'une contraction de web et log, log désignant les journaux de bord de la marine et l'aviation américaine) est un site web sur lequel une ou plusieurs personnes s'expriment librement, sur la base d'une certaine périodicité.

source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog

Publier un commentaire