« Accueil | En hommage à ... » | Une pub qui tombe bien ... » | Impact sur ma vie ... » | 11 ans ... » | Tim Horton et Desjardins ... » | Des citations ... » | Des tempêtes ... » | Des souvenirs ... » | Silence ... » | Chauds matins ... » 

27 juillet 2005 

Aller en enfer ...

Depuis hier après midi, je me sens comme si j'allais aller en enfer. Pourtant, je n'ai rien détruit, je n'ai rien fait de mal et surtout, je n'ai pas fait de peine à personne.

Je vois des messages là où il n'y en a sûrement pas. Je ressasse les mauvais coups que j'ai faits depuis quelques temps au lieu de voir les bons coups que j'ai fait dernièrement, je me questionne et me fatigue pour pratiquement rien.

Fallait donc trouver un moyen de voir si j'allais aller en enfer où pas ...

Et, j'ai trouver ... je vais aller brûler en enfer ... mais selon le jeu, j'ai de l'espoir. Alors, je vais me sortir de ce petit marasme, me lever et recommencer à sourire.