« Accueil | Tim Horton et Desjardins ... » | Des citations ... » | Des tempêtes ... » | Des souvenirs ... » | Silence ... » | Chauds matins ... » | Mondes parallèles. » | Lendemains ... » | Des bars ... » | 2 mois ... » 

24 juillet 2005 

11 ans ...

11 ans que les railleries sont terminées.

11 ans que mike est décédé.

11 ans que j'ai quitté l'enfer que j'ai vécu.

Pourtant, je ne fais que commencer à m'en sortir. En fait, hier, j'ai bouclé la boucle ...

j'avais envie d'en écrire plus sur ce sujet ... mais je crois que pour avancer, il est mieux que je me limite à ceci.

Sois en paix, mike, je vais aller saluer les autres de ta part dans quelques semaines.

pis t'as encore fermé la fenêtre d'un long et bon texte plein de vérité et d'émotions au lieu d'appuyer sur send, hein ???

:oP

Publier un commentaire