« Accueil | Impact sur ma vie ... » | 11 ans ... » | Tim Horton et Desjardins ... » | Des citations ... » | Des tempêtes ... » | Des souvenirs ... » | Silence ... » | Chauds matins ... » | Mondes parallèles. » | Lendemains ... » 

26 juillet 2005 

Une pub qui tombe bien ...

Alors que JL se lance dans les félicitations et les remerciements ... moi je me lance dans les joyeux anniversaire ...

Voyez vous, c'est l'anniversaire de mon petit grand frère ... avant que Mo me refasse un "WHAT".

Mon frère est plus grand mais plus jeune que moi. Nous n'avons pas toujours eu une relation très fraternelle (pardonnez moi l'expression), le nombre de marques, de poques, de bleues qu'il a et le nombre de mornifles que nous nous sommes administrés au fil des années ne se calculent plus.

Depuis mon accident cependant, les choses semblent avoir changé. Les égos sont moins gros, le pardon s'est administré lentement mais sûrement et on arrive à avoir une relation plus soutenue ...

C'est presque le miracle ... c'est encore "shaky" mais c'est miraculeux ... et aujourd'hui, en ces temps merveilleux, c'est son anniversaire … Alors que demander de mieux.

Le trafic de poil.ca, me permettra donc de diffuser à la terre entière ce joyeux anniversaire. Alors, petit frère, bon 24e ... et pour une fois, je fais un spécial ... je mets nos faces ici bas! C'est bien parce que je t'aime!


Bonne fête encore!!!!! On avait l'air heureux hein ?... l'engueulade de l'apres midi parraît presque pas :p ... lol!

P.S. Comme le dit ma douce dans les commentaires ... tu partages ta fête avec Êve-Marie Lortie ... chanceux .... maman aurait peut-être du attendre une journée de plus :p

P.P.S. C'est aussi l'anniversaire de mariage de mes parents ... mais bon ... faudrait pas que ca fasse de l'ombre à miss Lortie et monsieur Charest :p lol!

Bonne fête au 'petit' (mouhahahaha) frère de l'Homme! :o)

Je te souhaite un superbe anniversaire!! Profite-en bien!

Et c'était vraiment sympa dimanche :o) Faudrait remettre ça!

Psssst ta fête c'est en même temps que Eve-Marie Lortie! (j'braille!)

Bonne fête le frère du gars a qui j'ai faite de la pub free :P

Faut bien s'entraider entre bloggeur!

Publier un commentaire