« Accueil | Encore des décisions ... » | Prendre le temps ... » | En vacance ... » | Aller en enfer ... » | En hommage à ... » | Une pub qui tombe bien ... » | Impact sur ma vie ... » | 11 ans ... » | Tim Horton et Desjardins ... » | Des citations ... » 

03 août 2005 

même le laptop ...

Ca y est, même mon « laptop » s'y mets ...

Ma batterie vient de rendre l'âme ... coquine qu'elle est ... Mon ordinateur à donc perdu son coeur.

J'aurai donc d'autres raisons de me tenir éloigné de mon ordinateur pour les prochains jours. De toute façon, ce soir c'est Coldplay ... alors je n'ai pas le temps de gosser la dessus.

*note pour les « Geeks »* je sais que mon ordi fonctionne pareil sans la batterie ... mais j'aime savoir que j'ai une raison de plus ... hé hé hé

Fred, help !!! ... c'est où ta place pas cher????

poklik, beaubien, une ou deux rues à l'est de pie-9...

pis j'ai toujours un laptop pas cher à vendre! :O)

Publier un commentaire