« Accueil | Ressemblance troublante » | Jour d'élection ... » | Slashdot/Google VS TLMP » | Politique ... » | Puisqu'il le faut » | Louise Attaque » | Foglia » | Blague électorale ... » | Monsieur Lagacé » | Réflexion ... » 

23 janvier 2006 

Manque de respect ...

Je me suis présenté au bureau de vote vers les 8h45.

Le pôle 186 comptait 3 personnes, deux femmes et un homme.

La représentente du Bloc Québécois se pensait cool et dans le vent. J'oserais presque dire qu'elle se trouvait drôle même.

Elle m'a demandé ce qu'un jeune homme comme moi faisait dehors aussi tard.

Je lui ai donc répondu que je venais faire mon devoir de citoyen.

Elle à rétorqué du tac au tac qu'il avait dû me pogner vers 8 heures.

Une impertinente, une arogante ... que croyait-elle en me lançant ce petite phrase sarcastique ?

Que le résultat est basé sur le vote des personnes dans la 60 aine?

Cette personne à eu une influence sur mon vote ... le respect de mon prochain m'a empêché de l'envoyer chier ... plus j'y pense, plus j'aurais dû!!!!

J'ai profiter de la marche du chien pour aller voter lundi soir... Vu que dans mon petit village il n'y avait pas personne qui attendait pour le faire, je me suis dit.. tiens... je vais rentrer le chien avec moi ( c'est un beagle... pas un grand danois tout de même! )comme ça, il flippera pas tout seul dehors...
Ben on m'a répondu de laisser le chien dehors...pas pcq'il pouvait salir ou déranger!! Non Non! parce qu'ils ne laissaient pas entrer qui que ce soit n'ayant pas d'identité!!! Mon chien n'a pas pu voter....

Quoi? Sa médaille n'était pas acceptée comme document officiel??

Publier un commentaire