« Accueil | Politique ... » | Puisqu'il le faut » | Louise Attaque » | Foglia » | Blague électorale ... » | Monsieur Lagacé » | Réflexion ... » | Parler ... » | Félicitation ... » | Trouvé ... » 

22 janvier 2006 

Slashdot/Google VS TLMP

On dit qu'un lien sur Slashdot ou google peut faire sauter un serveur web.

Et bien, je peux maintenant dire qu'une présence à "Tout le monde en parle" peut aussi faire sauter un serveur web!

Les frères Philippe et Mathieu Razanakolona ont offert une présence extraordinaire à l'émission de ce soir.

Pour tester, je suis allé voir les deux sites proposés par l'émission et je dois malheureusement dire que les serveurs ne répondaient plus.

Alors, le drive to web de TLMEP fonctionne. Intéressant à savoir!

http://www.skimadagascar.org/
http://www.razalpin.org/fr/index.php

Ah et pendant que j'y suis, j'admire encore plus les Zapartistes et la juge Andrée Ruffo ce soir mais bon, c'était pas difficile.

T'as bien raison pour TLMP, j'ai souvent parlé de Fred Pellerin sur mon blogue et depuis qu'il est passé à l'émission, j'ai vu l'effet dans mes stats. En fait, à chaque fois qu'il passe à la radio ou à la télé, je m'en rend compte dans mes stats !

Publier un commentaire