« Accueil | J'en parle pas souvent mais ... » | Mais où es-tu passé ... » | Citation ... » | Défi d'une tonne ... » | Ah tabouere ... » | Joke de blonde ... » | Codère ... » | Manque de respect ... » | Ressemblance troublante » | Jour d'élection ... » 

05 février 2006 

Imelda

Ce soir, le plus jeune des Zhoms pleure ...

Ce soir, Imelda, la voisine du dessous, a cogné sur le plafond avec son balais pour faire cesser le bruit.

Une des dernières fois qu'elle m'a fait le coup, j'écoutais le DVD de Jonas en préparation pour mon entrevue!

Elle c'est calmée Imelda ... car ma blonde pourrait vous en raconter des vertes et des pas mures!

Ce soir, pendant que ma blonde fait des gros calins a petit Zhoms, moi, j'ai envie de varger dans du Imelda!

Estie que ça me tente!

Et que je te vois monté le volume de ta télévision vieille chipie!