« Accueil | Citation ... » | Défi d'une tonne ... » | Ah tabouere ... » | Joke de blonde ... » | Codère ... » | Manque de respect ... » | Ressemblance troublante » | Jour d'élection ... » | Slashdot/Google VS TLMP » | Politique ... » 

05 février 2006 

Mais où es-tu passé ...

Rien écrit depuis le 31 ... j'avais envie d'écrire quelque chose vendredi soir, car j'ai appris une bonne nouvelle qui m'a rempli de joie. Mais on m'a demandé de ne pas en parler tout de suite. C'est en parti pourquoi, je me retrouve dimanche matin, les deux yeux dans la graisse de bine a écrire sur mon blog.

On dit souvent "What a week" et on ne le pense pas vraiment. Ce sont des semaines qui sont un petit peu plus volumineuses que d'autres mais qui nous permettent tout de même de respirer un peu.

Cette fois-ci, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer au travers, et franchement celle qui s'en vient semble vouloir être pire que la première.

Là où je travaille, nous avons deux divisions. Une à Toronto et une à montréal.

Les coordonnateurs de mon département à Toronto ont tous démissionnés en bloc. Ce qui revient à dire que mon équipe doit faire le boulot pour les deux équipes. Cependant, il y a des choses que nous ne sommes pas au courant et que nous devons apprendre.

J'ai donc du être en formation jeudi et vendredi afin d'apprendre de nouveaux trucs. Le défi est gros mais passablement intéressant. C'est le chaos qui entoure le défi qui me trouble quelque peu. Mais bon, avec un tout petit peu de patience, je réussirai à m'en sortir.

Tellement dans le jus aussi, que je n'ai pas fait le tour de mes lectures diverses et ou de penser à écrire.

Tellement dans le jus que j'ai fait deux critiques de disques cette semaine et que je ne suis pas content du résultat. Je n'ai pas eu le temps de bien écouter les albums et d'être juste.

Je suis rentre dedans ... peut-être trop avec les deux groupes. Mais bon, on fait ce que l'on peut avec ce que le temps que l'on possède.

Demain à cette heure, mon avion va atterrir à Toronto où j'y passerai deux jours.

La semaine prochaine, je dois me trouver une formation Unix et une formation sql qui débute rapidement (si ceux qui lisent ce blog ont des suggestions, pas de gêne svp)

La semaine prochaine, je dois essayer de faire le plus de choses possibles avec le moins de temps possible.

C'est donc encore une fois les mêmes choses qui vont prendre le bord, ce blog et Sandra et les Zhoms ...

C'est probablement la chose qui me frustre le plus. Manquer de temps pour ceux que j'aime (et ici je parle des Zhoms et de Sandra) Mais bon, j'ai des défis magnifiques que je peux relever en ce moment et il me serait difficile de passer à coté.

C'est une corde supplémentaire qui se rajoute à mon arc en ce moment et j'en suis très heureux.

Je souhaite juste que le surplus de boulot ne fasse pas trop de dégât!