« Accueil | Passage du temps ... » | Toronto » | Imelda » | J'en parle pas souvent mais ... » | Mais où es-tu passé ... » | Citation ... » | Défi d'une tonne ... » | Ah tabouere ... » | Joke de blonde ... » | Codère ... » 

09 février 2006 

Intense ...

Théodore n'est pas parfait!

En plus d'avoir de la difficulté à faire des arrêts, il prend des produits capilaires contre la perte des cheveux!

Me fou qu'il ait échoué un test anti-dopage moi ... c'est sa perte de cheveux qui me fait me bidonner!

LOL!

Certains sketch des Grandes Gueules avec José Théodore qui à Guy Lafleur comme idole viennent de prendre tout leur sens!

Non .. mais je me bidonne vraiment!

Jaloux va! Vous êtes tous jaloux de son sex appeal :P

Et je rajouterais de tous ce qui lui passe entre les jambes...Mais c'est peut-être trop... Je faisais référence à la poc. Ah ciel! Je suis trop fatiguée je déconne je deviens yurl!

Le gars ne fait que me donner raison!

Théodore mentionne cependant qu'il ne regrette rien. «J'aime mieux avoir la chevelure que j'ai aujourd'hui que d'être chauve et troisième gardien de l'équipe canadienne», a-t-il blagué.

Pas fort là!

Héhé! Je viens tout juste de l'entendre celle-là! En gros il pense comme moi! Il pense comme une princesse pseudo-intello-poupoune!

Ce que je trouve désolant de sa part, c'est le fait qu'il ait demandé une exemption thérapeutique après avoir appris que la substance était interdite à l'échelle internationale. Il a ainsi fait passer l'aspect esthétique de sa personne avant sa carrière et son sport.

C'est pas moi qui le dit ... c'est Bertrand Raymond journaliste au journal de montréal!

J'étais pas si loin avec mes idées!

Publier un commentaire