« Accueil | Toronto » | Imelda » | J'en parle pas souvent mais ... » | Mais où es-tu passé ... » | Citation ... » | Défi d'une tonne ... » | Ah tabouere ... » | Joke de blonde ... » | Codère ... » | Manque de respect ... » 

09 février 2006 

Passage du temps ...

Le temps passe sans que je m'en rende compte on dirait.

Hier encore, c'était sombre et lugubre ...

Mais depuis la semaine dernière, l'éclairci se présente ...

C'est fou ce que la patience peut apporter.

J'ai encaissé ... j'ai souffert ... mais en ce moment, je souris ... et ce sourire, je sais que je peux me le permettre parce que je l'ai acquis en faisant des efforts.

J'ai moins de temps pour écrire ici cependant! Surtout que j'ai recommencé à réécrire des critiques musicales de façon professionnelle.

La musique c'est ma vie ... c'est ma joie de vivre aussi!

Cette semaine c'est Beth Orton qui passera dans le tordeur ... j'ai hâte de voir et de donner mon opinion sur l'album de la tite (elle mesure quand même 6 pieds) dame ...

Mais bon ... pour arriver à la quiétude, il faut de l'effort et du travail.

Donc, allons nous sustenter et trouvons le moyen de tout faire entre une heure et 5 heure cet après-midi!

Qui a dit que les miracles n'existaient pas!