« Accueil | Bonne utilisation du flash! » | An oldie but a goodie ... » | Malajube - La critique » | Spiderman passe au noir! » | Malajube ... » | Décore ta vie ... » | Destroy ... » | Le revanche ... » | Gérer ses beubittes ... » | En hommage ... » 

28 février 2006 

A star is born ...

Mon blog me fait chier ...

j'avais en tête un gros post sur la star ... mais explorer plante à chaque fois ...

alors niet .. nada qu'elle aille chier :p

A star is born ... et vous l'aurez su par l'entremise de mon crâne ...

http://www.philippelalanne.com/

P.S. : Gilles, va voir son forum ... Energie Trois-Rivières va le recevoir en entrevue ... je pense bien que c'est mon chum Mathieu Roy qui va faire l'entrevue ... je lui ai demandé des commentaires ... MO, ca te le prends toi aussi sur ton show!

Je vois l'émission du type "un dimanche à la table d'a coté", entre lui et normand l'amour ... jouissif :D

Tu ris là, mais sa chanson m'a pognée dans la tête!!! Oh la la je me demande s'il est sérieux le mec où si c'est quelqu'un qui lui en veut qui a construit ce site...

Ahahah ! Je sais pas c'est quoi la joke mais ce gars-là il allait à mon école au primaire et au secondaire et c'était loin d'être une star en devenir.

Ça doit être un coup, c'est un gars super timide. Du moins il l'était.

Je ne le sais pas plus julie ... mais il a participé a plusieurs émissions de radio un peu partout .. donc ca ne doit pas être une joke!

Tu le connais ... je ris la ...

Donc ... je suis a un degré de séparation du futur québécois :D

Publier un commentaire