« Accueil | Campagne web du moment ... » | Blague du jour! » | Beth Orton » | Je le savais ... » | Intense ... » | Passage du temps ... » | Toronto » | Imelda » | J'en parle pas souvent mais ... » | Mais où es-tu passé ... » 

15 février 2006 

En hommage ...

à ma blonde et à mon ancien coloc!

Ce lien leur est dédié!

Ils me comprendront!

NOus, on a un chat jaune... ça compte tu??

Elle

Me semble que les anglos sont moins méchants en disant «ginger kid» que les francos de ma cour d'école, en 4e année, qui avaient découvert les métaux en m'appelant la «rouillée».
;-)

C'est que quand Dave Mustain à été "kické out" de Metallica, il avait décidé de se partir un nouveau band pour pouvoir être un groupe plus influent que ses précédents partenaires!

Mais il c'était mis une condition. Il voulait que ce soit un groupe uniquement composé de roux!

Ce n'est pas arrivé ... mais moi, ma blonde et mon coloc, on déconne là dessus quand on croise un roux dans la rue.

On essaie de leur trouver un rôle dans le groupe de Mustaine!

Alors, intellexuelle, puisque tu fais parti des bonnes écrivaines de la blogsphère, tu es la parolière de megadeth :D

Ça te va?

Oooooooh... je suis cassé, je l'admet (étant donné la couleur de ma barbe)...

Alors lis bien ceci: Today, you are the man!!!

Profites-en bien, je dirai pas ça souvent...

Publier un commentaire