« Accueil | Destroy ... » | Le revanche ... » | Gérer ses beubittes ... » | En hommage ... » | Campagne web du moment ... » | Blague du jour! » | Beth Orton » | Je le savais ... » | Intense ... » | Passage du temps ... » 

22 février 2006 

Décore ta vie ...

C'est effrayant les changements qui se font petit à petit dans cet appartement.

Nous avions notre plan de pré-établi et nous avons du le mettre de coté pour cause de force majeure.

C'est donc petit à petit et à coup de gros investissement chez Ikea que nous refaisons tranquillement pas vite notre chez soi.

Ce fut d'abord la chambre qui eu droit à un petit décore ton chez soi ...

Le résultat est épeurant ... pour la première fois de ma vie, je possède une vraie chambre avec des vrais draps et des vrais meubles!

J'ai pu me débarrasser de cet affreux couvre lit bleu qui avait changé de couleur de look grâce à une housse Ikea mais qui était aussi inconfortable qu'avant ... et de ces draps qui sur le coup me plaisaient mais qui après avoir dormi dedans une fois ou deux, me hantaient ...

J'ai aussi pu me débarrasser de mon affreux lit blanc qui lui aussi à passé trop de temps dans ma vie ...

Déjà dans un passé qui n'est pas si lointain, j'avais réussi à me débarrassé de cette armoire blanche qui avait fait la pluie et le beau temps dans le sous sol de mes parents!

Imaginez l'age de cette chose blanche si elle à traversé le temps de mes parents jusqu'à ma vie en appartement.

Ce fut ensuite autour du salon de prendre des couleurs ...

Et c'est là que nous sommes rendus!

L'écran d'ordi aussi a disparu. Il avait été généreux et patient, c'est lui qui m'avait octroyé 4 ans de loyaux services aussi. C'est mon amie Isabelle qui a eu la gentillesse de les prendre ... je ne peux que la remercier et surtout ... surtout mon fameux meuble d'ordi!

Il datait de la seconde guerre mondiale ce bureau ... avait connu qu'un seul écran, mais plus d'un ordinateur l'avaient chevauchés.

Mais à la fin, j'avais peur d'y mettre mon laptop! J'avais du le solidifier à plus d'un endroit afin de m'assurer qu'il tiendrait le coup lors du dernier déménagement! Il attend maintenant sur le balcon que je puisse lui faire vivre ses derniers moments.

Il y a aussi pleins de petits détails qui ont changés, que ce soit au niveau de la coutellerie, de la vaisselle, des stores verticaux qui sont devenus des rideaux et de ce drap qui à été ajouté à ma bibliothèque billy pour agencer la chambre ou de ce meuble de télé venu remplacé un autre qui était désuet!

Je suis content d'ou nous sommes rendus!

Les projets qui s'en viennent sont grands ... les choix sont déjà en partie fait ... ne manque que l'argent!

J'aurais voulu faire un avant et après! Mais bon, le avant après sera dans la tête du papa des Zhoms ... je pense que je vais demandé à Sandra de lui faire faire le tour du proprio ...

Prochaine étape demain, pour l'échange de cet écran brisé chez future shop et mercredi prochain pour la finalisation du bureau.

Après quoi, ce sera soit le divan, soit les meubles de tvs :D

Je laisserai à ma chérie le plaisir de décider :D

Bonne chance chez Futur Shop ils sont tellement bon dans le service à la clientèle...

je comprend un peu ton problème.. je suis en plein choix d'inverstissement entre un kit de flash à 1000 $ et 750 $ chez ikea.. le problème c'est que j'ai besoin des 2 !!! c'est ça déménager !!!

bonsoir tout le monde je souhaite juste avoir des conseilles pour le retour de mon homme qui rentrera dans deux mois, j'aimerai savoir comment l'etonner dés son retour, une petite soirée romantique... comment décorer notre petit nid d'amour? merci d'avance pour vos conseilles bisou tout le monde et bonne soirée.

Publier un commentaire