« Accueil | Un an de plus ... » | A star is born ... » | Bonne utilisation du flash! » | An oldie but a goodie ... » | Malajube - La critique » | Spiderman passe au noir! » | Malajube ... » | Décore ta vie ... » | Destroy ... » | Le revanche ... » 

02 mars 2006 

29 ans ...

J'ai 29 ans aujourd'hui ...

ma vie roule à 100 miles à l'heures ...

Hier, j'ai pas terminé mon dessert ... je n'avais plus faim!

Moi, éternel épicurien, je n'avais plus faim!

Mon amie val m'appelle la vieille croute ... pourtant je ne me sens pas vieux ... je me sens encore tout jeune, sans capacité de me rattacher vraiment aux gens de mon âge.

Je ne partage pas les mêmes buts et désirs qu'un collègue de mon âge ... je ne me sens pas me rapprocher de la trentaine.

Bien sur que je deviens plus sérieux dans ce que j'entreprends et plus mature dans mes décisions ... mais je ne vois pas pourquoi je m'associerais à cette philosophie qui semble aller à l'encontre de ce à quoi je crois.

On dirait que plus on vieilli, plus les gens autour de nous se sentent limités et forcés à entrer dans la danse. Je sais que je généralise bien sur ... mais c'est ce que je ressens. C'est ainsi que je me sens à l'approche de la trentaine!

J'ai vu mon oncle C, ma référence rester jeune et vif d'esprit pendant longtemps. Cet homme à toujours été un modèle et continuera de l'être. La façon dont ses enfants ont grandis, sa relation avec eux et avec son entourage me donne espoir qu'il me sera possible de réussir.

De voir un homme comme Rubyjam rester un grand enfant tout en étant père de famille et homme d'affaire aussi m'inspire. Ca me montre qu'il est possible de réussir le modèle ... ca me donne confiance en l'avenir.

J'ai encore énormément de chemin à faire ... je ne suis pas parfait et je n'ai jamais pensé l'être ...

mais en ce moment, en ce moment précis, je vois l'avenir avec espoir.

Le bois mort a été traité ... en grande partie, il est l'heure de repartir le poêle à combustion lente afin de me réchauffer le coeur et l'esprit ... lentement ... je ne suis définitivement pas pressé.

Reste maintenant que Vendredi ... j'ai envie d'aller danser!

ça fait tout juste 19 minutes, je reviens du yulblog et you were not there. alors bonne fête! que cette année soit belle et prolifique!

Merci ma Me ...

Si je vais veiller vendredi, tu viens?

Bonne fête Carl ! :)

Bonne fête à toi!!! Je te souhaite plein de belles choses pour tes 29 ans... Je pense que tu le mérites!!! J'adore ton blog!! :P

Y a-t-il un bon show au Centre Bell prochainement??? :P

Bon anniversaire! Qu'il y ait du soleil...

salut Carl,

Re-bonne fête :) Fête en masse, vendredi!

une blogueuse quelconque,

Vanille xxx

EH BIEN! DANSEZ MAINTENANT !!

BONNE FÊTE XXX

Publier un commentaire