« Accueil | A star is born ... » | Bonne utilisation du flash! » | An oldie but a goodie ... » | Malajube - La critique » | Spiderman passe au noir! » | Malajube ... » | Décore ta vie ... » | Destroy ... » | Le revanche ... » | Gérer ses beubittes ... » 

01 mars 2006 

Un an de plus ...

Demain c'est ma fête ...

Dans douze jours, ce blogue aura un an bien sonné ...

Tout près de 400 posts se sont fait ici depuis un an!

J'ai en tête un texte ou je revois mon évolution en un an, où je ressasse le passé et où je lève la poussière que j'ai habillement caché sous le tapis ...

mais il va rester sous le tapis, j'ai assez souffert et fait souffrir pour m'enlever tout envies de modifier quoi que ce soit.

D'ailleurs, le plancher et le tapis iront probablement au lavage avec cette nouvelle année qui commence ... le ménage étant pratiquement finalisé.

Une collègue de travail qui fêtera son 30ieme anniversaire le jour de l'anniversaire de mon blogue m'a souhaité cette année une 29ieme année aussi extraordinaire que la sienne
à été. Je ne la connais pas assez pour savoir à quel point cela me donnerait une belle année, mais je ne peux qu'espérer qu'elle ait raison et que ce soit positif.

Mes 28 ans ont très mal commencés ... peine, trahisons, souffrance, démotivation et douleur de toute sorte ... ce fut franchement un début d'année pénible ... qui a heureusement très bien fini!

Alors si on se fit aux dernières semaines, aux derniers mois. Si on fait comme les juges lors des compétitions olympiques et qu'on supprime les points les plus élevés et les plus bas et que l'on fait une moyenne, on ne peut qu'espérer que cette nouvelle anée m'apportera que du positif et croire que j'aurai l'année que m'a souhaité cette personne.

D'ici là, je caresse un petit rêve pour cet espace personnel. Un rêve pour lequel j'ai commencé des démarches plus sérieuses qu'à l'habitude ...

Reste à voir si je vais le faire ou non ... Une frustration de programmeur m'a incité à faire un "moove" ce soir ... ne reste plus qu'a voir ce qui en adviendra!

Hé, bonne fête!!

J'espère que tu auras une belle fête et surtout une belle année. J'aime bien te lire et j'espère que tu n'arrêteras pas ton blogue.

Bonne fête!!!!

Vanille

Bonne fête et bonne chance!

Je te souhaite un très bon anniversaire mon joli ! Tu le mérites amplement.
Joyeux anniversaire !

Pleins de bisous

Publier un commentaire