« Accueil | 400 - 1 an! » | F1 » | Racisme ... » | Year of superman ... » | Big screen concert ... » | Astral voit gros ... » | Drolerie ... » | Souvenirs ... » | Reveillez votre schnell ... » | Question de vins ... » 

13 mars 2006 

Chérie ... juste pour toi :D

Parce que ce week-end, tu m'as fait le plus beau des cadeaux.

Parce que tu as dit oui à une question que je t'avais posé et qui jusqu'à maintenant était restée sans une réponse positive ...

Parce que tu as mis fin à une souffrance qui grandissait en moi, avec laquelle je devais tenter de vivre et une décision qui allait chambouler à jamais mon existence.

Parce que, ton petit hamster à décidé, ce week-end, de me rendre heureux.

C'est pour toutes ces raisons que je t'offre ce joyeux présent.

Un sac à main portable ... avoue que c'est probablement le seul sac à main qui pourrait faire ton bonheur :D

Je peux avoir un mixte zébré et rose stp? Tu penses que ça s'accouple ça?

Pis je veux du pouèle rose dessus aussi :oD

Pis après on achètera des chandelles pis on fera des tites soirées romantique pour Apu et le sac dans la cat cave :oD

Oh wow j'en veux un !

Publier un commentaire