« Accueil | Reveillez votre schnell ... » | Question de vins ... » | Pour mon amie Do ... » | Soirée de rencontre ... » | Lalanne ... la suite ... » | TGIF » | Ou, Quand, Comment ... » | 29 ans ... » | Un an de plus ... » | A star is born ... » 

06 mars 2006 

Souvenirs ...

Presque deux journées en une ...

Ma fatigue du week end m'a forcé à travailler beaucoup plus tard que prévu ce soir ...

La dernière fois que j'ai fait autant d'heures c'était en septembre 2002 lors de mon agression!

Je ne me sentais pas très gros dans mes shorts tantot dans le métro.

Mais comme la vie est souvent très ironique, assis en face de moi, il y avait un noir avec un costume de gardien de sécurité de la compagnie Sec-pro ...

C'est fou ce qu'un costume peut faire pour changer le cours de nos pensées.

Bonne nuit là!