« Accueil | Big screen concert ... » | Astral voit gros ... » | Drolerie ... » | Souvenirs ... » | Reveillez votre schnell ... » | Question de vins ... » | Pour mon amie Do ... » | Soirée de rencontre ... » | Lalanne ... la suite ... » | TGIF » 

09 mars 2006 

Year of superman ...

C'est l'année de Superman cet année ...

Les studios Warner ont fait une superbe page pour l'occasion!

Je pense que je viens de me trouver des achats de dvd pour les prochains mois.

Toi, j'commence à douter de ton identité, mais surtout, de ton âge!

Tu ne dois pas avoir 29 ans, tu aimes trop de chose que j'adore aussi, sauf peut-être SG, mais peut-être que l'appétit vient en mangeant.

RBO, maintenant Superman.. :-) J'ai hâte de revoir ça moi aussi.

Ben oui 29 ans... j'aime ça des ti-jeunes :op

Publier un commentaire