« Accueil | Soirée de rencontre ... » | Lalanne ... la suite ... » | TGIF » | Ou, Quand, Comment ... » | 29 ans ... » | Un an de plus ... » | A star is born ... » | Bonne utilisation du flash! » | An oldie but a goodie ... » | Malajube - La critique » 

04 mars 2006 

Pour mon amie Do ...

Mon amie Do n'écoute pas la télé.

Mais mon amie Do aime ce genre de vidéo.

Alors pour elle, je partage ma découverte!

http://pages.videotron.com/abc/LS2/

Ce sont les vidéos de Loft Story ... je suis sur qu'il n'y aura pas que Do qui sera contente :D

Gang de voyeurs va!

Voyeuse moi ??? :oP

Mais qu'est-ce que je ferais sans toi hein ?

Bisouxxxxx

Honte à moi, mais oui ça me fait plaisir! Héhé heu...Hum...

Sans blague j'assume! J'écoute Loft Story et j'aime ça, même si c'est nullement intellectuel!

Publier un commentaire