« Accueil | Tirade du nez. » | Le maître de jeu ... » | Repos ... » | Elvis ... » | Résurection » | Déjà 10 ans. » | Il fait beau aujourd'hui ... » | Je suis une superballe ... » | Des cours de gris ... » | Mentir » 

14 mai 2005 

Comme dans le temps.

Nous possédons moins de cheveux, mais plus de poils sur le « chest ». Moins de complexe mais plus de rondeurs. Moins d'endurance mais plus de confiance en soi.

Ce soir, les trois "boys" se sont retrouvés le temps d'un café, dessert et d'une sortie dansante.

Bonne fête encore Frédéric et je souhaite activement qu'on répète l'expérience.

C'est incroyable comment les femmes au « hasbeen wanabee » sont belles.

Ce soir était une soirée haute en couleur. Rempli de vedettes (Guy A Lepage, Yves P Pelletier, les moquettes coquettes) et des gens qui me faisaient pensé à des personnes dans ma vie.

Ce soir, un doorman a été cruisé. Ce soir, la parole on m'a adressé.

Ce soir j'ai dansé et demain soir j'ai envie de recommencer :D

Hé bien moi j'te dis d'y retourné autant que ça te chante si ça te fais sourire! : )

Au plaisir de te relire M. l'inconnu qui me souhaite bonne fête!

Publier un commentaire