« Accueil | rouler .. » | 10 ans » | exutoire! » | Mes agissements ... » | Survivre ... » | Faire la paix .... » | Violence ... » | J'ai de la difficulté ... » | La 197! » | Élyse! » 

02 juin 2005 

une route ...

J'ai pris une route différente aujourd'hui.

J'ai pris une route différente des routes que je prends habituellement. J'ai aussi pris une route qui n'est pas celle que d'autres prennent.

J'ai pris la route rocailleuse ... ce qui m'a mené dans un chemin différent. Un chemin qui m'a fait rencontré du monde de différentes ethnies ce matin. Des corps différents, des esprits différents et mon propre esprit qui essaie de vivre une vie différente.

Il fait soleil aujourd'hui et c'est une grosse journée que j'ai devant moi.

J'espère être en mesure d'en profiter.

Je l'aime la vie et je n'ai pas envie de l'altérer, de la détruire, j'ai envie de l'embrasser.

j'ai aussi envie d'un nouveau tournant...de m'évader... de vivre d'autre chose. Jouir du moment présent

Publier un commentaire