« Accueil | Violence ... » | J'ai de la difficulté ... » | La 197! » | Élyse! » | 110 » | J'ai envie ... » | Avoir les blues ... » | Gremlin » | Des fois ... » | Non d'une pipe en bois, batman! » 

31 mai 2005 

Faire la paix ....

Fais la paix avec toi même. Oui, tu ne seras plus le beau brumel ténébreux et mystérieux qui charme mais ... tu vas être heureux.

Cette phrase là vient d'une femme auquel je tiens énormément. Et je ne peux que faire tous les efforts possible afin de réussir.

J'avais réussi à les contrôler mes démons. On m'avait donné la confiance en moi afin de reprendre le contrôle de ma vie et des démons qui s'en suivaient ...

Je suis donc capable de fonctionner normalement sans rester dans le plaisir que donne la misère comme je le faisais auparavant ...

Cependant, il est vrai que maintenant la prochaine étape est de m'en libérer. De les expulser de mon corps afin que seulement le bonheur en fasse partie.

Et je vais le faire. Encore une fois, je ne le ferai pas parce qu'on me le demande, mais parce que c'est la chose logique à faire.

Je ne peux que te remercier mademoiselle, déesse de la vie, de rester à mes cotés le temps que je sois libérés. Ce soutien est le bienvenue et ne pourra qu'être annonciateur d'un délicieux futur.