« Accueil | Boucler la boucle ... » | Batman ... » | Il sera candidat ... » | Délicieuse pub ... » | Google » | Aujourd'hui ... » | Ce soir ... » | Ridicule ... » | 5.71 $ » | Signe que vous êtes geeks! (bis) » 

20 juin 2005 

Des chansons ...

Dans la voiture tout à l'heure, deux chansons se sont faites entendre ... je trouvais que ca me représentait bien ces temps-ci, ça marque mon évolution en tout cas ...

Deux petits québécois qui savent faire de la musique ...

Belle fin pour cette journée à marcher sur le plateau et a se refaire percer (merci Assaf) et à retourner voir Batman mais cette fois-ci en Imax.

Place à la musique :D

J'erre - Dumas
Je marche souvent dans la ville
Montréal en hiver ça rend solitaire
Pas un sous en poche que des cigarettes
Les refrains s'empilent dans ma tête

C'est le bonheur quand
J'erre en silence
Tout est clair, quand j'y pense

J'en oublie mes romances, mes amours
Mes humeurs, mes absences
Je croise des passantes anonymes
J'aimerais bien les toucher
Mais je ne saurais quoi leur dire
Je préfère les fuir

C'est le bonheur quand
J'erre en silence
Tout est clair, quand j'y pense

Dis-moi comment c'est
Comment c'est aujourd'hui en Angleterre
Ici à Montréal il neige, il neige
C'est d'une beauté à geler toute douleur
Rappelle-moi le jour de tes vingt-cinq ans
Si j'ai l'argent, je te rejoins au printemps

C'est le bonheur quand
J'erre en silence
Tout est clair, quand j'y pense

J'erre en silence



LA VIE N’EST PAS QU’UNE SALOPE ! - Yann Perreau
La Vie n’est pas qu’une salope
Rodéo effréné
Jument sauvage, elle galope
T’as qu’à la chevaucher

La Vie n’est pas qu’une salope
Quand tu la cherches, elle sait te trouver
En d’dans, dehors, dans la nuit, au matin peu importe
Tu ne peux rien lui cacher

La Vie n’est pas qu’une salope (4x)
Et quand ça pleut dans les tranchées
C’est ton alliée la plus puissante et la plus forte
T’as qu’à te tenir et la rider

La Vie n’est pas qu’une salope
Et si le Feu rôde à ses côtés
En d’dans, dehors, dans la nuit, au matin peu importe
N’oublie jamais la beauté

La Vie n’est pas qu’une salope (4x)
Jument sauvage, elle galope
T’as qu’à t’y atteler, allez hop ! (4x)

La Vie n’est pas qu’une salope
Et si le Feu fait tout flamber
Bagdad, Haïti, Jérusalem, ici, New York
Oublie jamais sa beauté

La Vie n’est pas qu’une salope (3x)
T’as qu’à t’y atteler, allez hop ! (3x)
La Vie n’est pas qu’une salope