« Accueil | L'opulence » | Congestion ... » | Le ciel est dans la nourriture ... » | Belle soirée ... » | À rajouter à la liste ... » | Saved ... » | The best of you .... » | Épicurisme ... » | 12 stations ... » | Mo » 

12 juin 2005 

Odd-Couple

Catherine Sénart ... ma délicieuse Catherine Sénart, la vedette de Marguerite Volant, était à la même représentation de C.R.A.Z.Y. que j'ai assisté (J’en reparlerai plus tard de celui-ci). Elle était accompagnée par Luc Guérin. Ils se sont sûrement connu à la pièce de théâtre d'été dans laquelle ils ont joués l'été passé au théâtre St-Sauveur (merci google).

Je fais mon potineux, je le sais, mais c'est simplement que je trouvais qu'ils ne "fittaient" pas !

Jalousie ? Je ne crois pas, vraiment pas ... mais il est vrai que la dame est magnifique.

Heu..... je croyais que Mlle Sénart était lesbienne. Je me trompe peut-être!

Publier un commentaire