« Accueil | Méga-ménage ... » | Citation paternelle » | Parce que ca me tente ... » | L'été ... » | Faire la bonne affaire. » | Impact ... » | Cent limite ... » | Attendre le bon moment ... » | La st-jean ... la suite! » | Maladie ... » 

29 juin 2005 

Étrange phénomène ...

Comment puis-je à la fois être si confiant et si peu sur de moi selon les situations ou les sujets.

Des fois, je me dis que je suis vraiment une petite bête étrange.

...mais adorable? ;o)

Dooooooooh!
On manquerait pas un peu d'objectivité par ici? :-p
hehehe

C'est normal ça! La seule différence, c'est le "front" qu'on met, et les intentions qu'on a...Quand j'ai pas confiance, j'me dis qu'au pire j'me planterai et que ce n'est pas si grave que ça...comme j'ai moins de pression, j'me plante moins souvent, et j'en sors grandi! (ou Gandhi, quand j'suis pacifique)

Publier un commentaire